Author:

20 thoughts on “BITCOIN : ENCORE PLUS DE BAISSE À VENIR ? LE BITCOIN SUIT-IL LITECOIN ?”

  • Merci pour ton analyse Berny. Comme tu nous invite à un commentaire… d'amateurs
    Le LTC était déjà précurseur de mouvements en 2015 de quelques semaines, mais le mouvement impulsif a été de courte durée, probablement du au halving. Je peux me tromper, mais j'avais spéculé sur ce sujet en trouvant une pseudo-correlation.

    https://twitter.com/gillesgramme371/status/1117408408150298624?s=20

  • merci pour le partage de ton travail qui permet de regarder le marché sous plusieurs angles…un angle différent à envisager éventuellement si on part du fait que LTC devance de plusieurs mois le mouvemennt du BTC et qu'il a fait 5 mouvements de hausse, il manquerait donc un mouvement de hausse au BTC ( et pas des moindre 100%) est ce que la configuration actuelle ne ressemblerait pas plutot à celle de début mai? rapprochement des mm compression des cours et hausse pour réaliser ce 5ème mouvement avant grande baisse de 50% comme le LTC? Ce n'est qu'un point de vue pas une prophétie. Merci pour ton avis sur cette autre vision

  • tirtoiduchm1 ! says:

    Merci Benny pour cette analyse.
    Big up à Slashcoin qui en avait fait une belle également, il y à déjà quelques mois 😉👍

  • C'est fou comme tu as des biais bearish, si tu avais déjà vu cette "prémonition" du LTC pour le BTC avant (la prémonition c'est de la superstition, un biais de confirmation) , pourquoi tu n'as prédis les pumps, alors ?

    Et je ne dis pas que tu vas avoir tort sur celui là.

  • Alexandre Aumaitre says:

    Très bonne analyse ! Franchement bravo. Je rappelle qu’il y a un GAP à combler à 7400$. Comme par hasard cela correspond à la zone que vous mettez en valeur comme target possible.
    Avec toutes ces coïncidences, on va finir par croire que les robot on pris le pouvoir 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *